Jour 6 – yes, ils l’ont fait !

Montée en puissance aujourd’hui avec un bilan positif : 6 victoires pour 5 défaites. Bon d’accord, on compte là-dedans les deux WO de la journée, mais si les adversaires tremblent devant nos compétiteurs au point de ne pas venir jouer, on n’y peut rien !

C’est Lucas qui a le plus joué aujourd’hui avec 3 matchs, dont un de gagné à Pornichet à 15/2. Rude bataille menée dans le vent, emportée au courage et au mental, 6/4 3/6 6/2 alors que le bras et les jambes donnaient déjà des signes de faiblesse après une défaite encaissée le matin à la Baule. Le deuxième tour à Pornichet a été difficile à aller chercher à 18h30 dans ces conditions.

Nathan s’est épargné le deuxième tour de la Turballe avec une victoire par forfait et a enchainé avec son troisième tour à la Baule. Il n’a pas réussi à s’imposer mais il s’est bien battu : 6/4 7/6.

Mathieu a joué aussi, mais sa tournée s’achève malheureusement ici à 15/2, contre Grégoire Mer de St Jacques, également en tournée dans le coin. Il perd 6/4 6/1. Avec des regrets.

20190417_094614

Paulin s’est défait assez vite d’un 15/1 de Brocéliande 6/2 6/0 à Pornichet. Ce match ne restera pas dans les mémoires comme un match d’antologie mais la victoire est au rendez-vous et c’est bien là l’essentiel.

Lohan a vu son match un peu avancé. Rien que de très habituel dans les tournois, surtout avec des groupes en tournée avec les contraintes desquels il faut composer. Cela aura juste contrarié les plans de ses parents en visite pour la semaine, qui espéraient voir son match à 14h. Il perd 6/2 6/2.

20-4-12,9,0HDR compose failed. 10-7-12,9,0HDR compose failed.

En attendant les matchs suivant, l’équipe présente a tué le temps en faisant carré magique. Bonne ambiance garantie :

IMGP8005 IMGP7999

Sorel aurait dû jouer à 12h30 mais son adversaire, fait notable, a été sorti du terrain par son coach dans le tournoi précédent pour problème de comportement. C’est assez rare pour être souligné. Nous avions vu l’animal effectivement la veille au Sporting en nous étonnant du peu de réaction de l’équipe. Elle est donc finalement venue. Ce WO l’a envoyé au deuxième tour à 16h30 contre un 15/3. Le vent avait encore forci, une vraie partie de plaisir pour les deux joueurs ! Sorel s’impose 6/3 0/6 6/1 en ayant une belle attitude combative et une bonne gestion de ses émotions.

Dans le même temps à la Baule, son frère Léandre affrontait un 30/1 qui avait passé plusieurs tours. Le match piège, surtout pour un joueur en mal de confiance. Et première victoire de la tournée pour lui, alleluya ! 6/2 7/5

Autre fait marquant de la journée : l’arrivée du beau temps et des coups de soleil, eh oui, personne ne s’est méfié avec ce changement de saison en 2 jours ! Il est donc possible que l’on vous rende vos enfants un peu plus roses qu’au départ ! Mais au moins ils auront bonne mine !

 

 

 

Laisser un commentaire

Feraudantony |
Beadwound98 |
La course aux trails |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Leblogdejuliefit
| Enjoy Cochonnet
| Pronosticsportif